vendredi 25 septembre 2009

C'est vague, mais c'est puissant !

6 commentaires:

  1. quand j'étais une petite fille sage...
    les jours de grandes marées, aller sur la digue et me faire éclabousser par les vagues reste un des mes meilleurs souvenirs. J'adorais çà et c'est sans doute un des trucs qui me manque.
    la mer, les vagues, le vent, les mouettes, les pieds et les cheveux mouillés.
    Tout juste si je ne pleure pas en regardant votre photo Chatchat !
    c'est malin

    RépondreSupprimer
  2. ben ! je pouvais pas savoir, moi !!!
    Bougez pas, je vous apporte le mouchoir…

    mais ceci dit ; il ne faut pas oublier de nettoyer l'objectif photo, éviter l'écume qui s'envole et se colle dans les moustaches (et oui, chachat oblige…), etc… lors de la prise de vue, et après !

    Et puis, je fais en sorte de sortir de l'asile (paris), je commence à mettre une papatte en dehors pour revoir ce genre de paysage (voire pays) beaucoup plus souvent.

    Bien à vous Véronique.
    (p.s. ; vous allez me détester mais j'ai encore failli voir Saint-Lunaire, je n'en était pas loin, mais le temps manquait à mon chauffeur… pffff… Vivement que j'ai mon permis pour chat !!!).

    RépondreSupprimer
  3. Vague peut-être mais ciel breton et mer couleur Caraïbes, que demander de mieux !

    RépondreSupprimer
  4. Oah ! Gé ! Toi par ici, c'est un plaisir…
    Ciel breton, oui… euh…pô loin… mais c'est le même continent.
    Quant aux Caraïbes, oui en effet, c'est sur la même planète…

    (et pour mieux situer, c'est…
    ben nan, si je le dis, c'est adieu à vos rêves à tous.
    Alors cet endroit, c'est le lieu de votre enfance si vous l'avez vécu… comme beaucoup… quel que soit l'endroit).

    RépondreSupprimer
  5. mes vagues de petite fille, elles étaient à Dinard ... je pense qu'elles y sont encore, mais çà fait bien longtemps que je ne les ai pas vues les vagues sur la digue
    par contre, Saint Lunaire, ben moi, j'y suis allée cet été ! et toc ...

    RépondreSupprimer
  6. Nan mé eh oh vous ! Véronique…
    Lorsque je dis que saint lunaire je n'y suis pas z'azalé…
    cha ne veut pas dire que je n'ai pas crapahuté à Dinard !!!
    Même que j'y ai fais un bon pique-nique en retrait de la plage,
    que j'y ai pris un goëland en photo (c'était le seul et un vieux, en plus ; pas compliqué, donc), que j'y ai vu des maillot sur la plage… etc !
    Enfin bref : une journée là-bas, quoi…

    Sinon, Non. Cette vague n'est pas à Dinard.

    RépondreSupprimer