mercredi 7 octobre 2009

J'investis dans la pierre…

…de la normandie du sud !

5 commentaires:

  1. et comme vous faites bien .... y a encore un peu de boulot ! mon rêve une tite maison comme celle ci au milieu de rien ou presque !
    le Sud ! j'y passe aussi très souvent ! décidément

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette petite maison dans la prairie ça me fait penser à une sériedes années 80. à toi de déviner quel série.

    RépondreSupprimer
  3. Véronique : en effet, décidément. Je vais dans l'hérault régulièrement. Quant au boulot de cette maison, c'est plus de mon âge.

    Chacha : la petite prison dans la mairie ?

    RépondreSupprimer
  4. Stevie : là, c'est sûr, il y aurait de la place pour de belles soirées chorégraphiques et pour ta petite entreprise ;0)
    Tous mes vœux de réussite(s).

    RépondreSupprimer