mercredi 25 novembre 2009

Scène de vie

(Carmen Cru est rentrée chez elle, après son Fernet-Branca… et avec son vélo)

7 commentaires:

  1. Une petite liqueur à cette heure ? pourquoi pas si elle est bonne

    RépondreSupprimer
  2. j'ai cru d'abord voir un réverbère le long de la Seine ...
    aurais je abusé ?

    RépondreSupprimer
  3. lumiere tamisée pour un dernier verre...
    bonne soirée Chachat....:o))

    RépondreSupprimer
  4. vie, vitalité, théodule, dule de savon,
    A la tienne Carmen !!!

    RépondreSupprimer
  5. Gérard : pourquoi, quelle heure ? Il est déjà si tôt ? Si tard ? Je ne sais plus l'heure qu'il est…

    Les loups : je les ai loupées ces heures là :(… mais j'ai pas dis mon dernier… verre ! ;0)

    Chacha : une nature morte à afficher dans un bar. Bonne idée !!!

    Véronique : soit il faut arrêter de boire, soit il faut prendre des verres plus gros ;0) (abusez-vous, amusez-vous)

    Clo : rien de telle qu'une lumière tamisée pour un bon dernier coup.

    Doble-foyer :
    men pas peur, heure du crime…
    que ce soit "F", que ce soit "C",
    Doble-Foyer joue sur la rime,
    et j'aime vous regarder.

    RépondreSupprimer