dimanche 31 janvier 2010

Je l'ai pas vue venir celle-là !



(ça mouille les pattes !!!)

10 commentaires:

  1. Et les chats craignent l'eau... (les chaussures encuir aussi, je crois :D )
    Sympa, l'effet sur la mer.

    RépondreSupprimer
  2. et dire que je n'ai fait aucun effet, mais la mer me fait l'effet des fées… et ça m'effraie… un peu ;0)

    RépondreSupprimer
  3. faut toujours regarder ou les met ses papattes...
    vagues et lames...
    joli degradé de couleurs....
    bises Mister chachat...:o))

    RépondreSupprimer
  4. Boah ! si j'avais que ça à faire de regarder où je mes mes papattes, j'avancerai pô beaucoup.
    Bises Missize Clo ;0)

    RépondreSupprimer
  5. ça mouille les yeux oui! Quelle douceur et quelles couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. 10 : Merci, et ch'uis content que ça te plaise.

    RépondreSupprimer
  7. Stéph' : les pattes, je te prie, les pattes !!!

    (mais en fait, j'ai triché, je ne me suis pas fait mouillé sur cette photo. Je matais constamment les vagues… mais chuuuuuuut ;0) ).

    RépondreSupprimer
  8. Une belle série d'images sur cette page.

    RépondreSupprimer
  9. C. : merci. c'est bien parfois l'hiver en bord de mer.

    RépondreSupprimer