mardi 16 mars 2010

Le photographe des tuileries

7 commentaires:

  1. whouah, une mise en abîme illuminée. Beaucoup d'éléments à voir dans cette photo, étonnantes ces 2 petites étoiles en bas à droite dans l'eau du sol, inquiétantes les ombres des arbres au 1er plan, bien présente cette belle petite lune dont la lumière discrète rivalise avec cette roue immense, sacrée chance ce bâtiment éclairé à gauche...super cette image

    RépondreSupprimer
  2. ah bon ? Il y a tout ça dans ma photo ?
    Eh bé… Merci du compliment ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe reflet de la lumière dans l'eau de la fontaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais, je sais, ch'uis trop fort… ;0)

    RépondreSupprimer
  5. elle est jolie ta roue illuminée.ça fait rêver.

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi la grosse babiole Swaroski qui traîne à droite ?

    RépondreSupprimer
  7. Chacha : oui, et je pense que beaucoup ont du rêver en tournant.

    Les loups : ch'ais pas, ça traînait sur la concorde et j'ai trouvé ça beau. Alors je l'ai ramasser ;0)

    RépondreSupprimer