jeudi 13 janvier 2011

Au bout du monde

7 commentaires:

  1. C'est bien plus vaste que le bout de mon nez !

    RépondreSupprimer
  2. C. : Du moment que ce n'est pas un cap ! Que dis-je un cap… une péninsule, oui ! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Le bout du monde est bien plus loin! Trop long pour les papattes d'un chat qui se carapate à la moindre goutte d'eau et de neige!!! Mais il m’arrive aussi de revenir vers Paris, vers les trottoirs du chat !!! Bonne soirée… Sourire.

    RépondreSupprimer
  4. Chacha : pas assez chaude (octobre oblige)

    Mathilde : Ah bon ??? Il s'arrète pas là, le monde ? Ah ben pourtant, je croyais. Sinon, j'aime bien gambader sous la pluie et dans la neige. Si Si !!! ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle beauté, je l'aurai volontiers mise pour mon fond d'écran dans une version grand large !

    Ici le mot horizon prend son sens d'infini !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai, Gentleman W., que ce grand large nous appelle vers l'infini avec plaisir. Patounes ;0)

    RépondreSupprimer