lundi 14 février 2011

Pour elle… pour lui…


…pour toi… pour vous.
Paix et amour pour les humains.

8 commentaires:

  1. waooo ! bein merci, je le prends pour nous.

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Ça mériterait d'être utilisé pour un parfum, tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou merci pour la belle photo pour la st Valentin

    RépondreSupprimer
  4. Double foyer : profitez-en bien, c'est que du bonheur. Patoune à vous deux ;0)

    Frez : un parfum hybride ???

    Chacha : si ça fait plaisir, alors je suis content ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Tres réussi ..j'adore le flou a l’arrière plan..et ce coeur palpitant de couleur...vous êtes un artiste très cher....
    Bisou Chatleureux...a bientot Chachat..

    RépondreSupprimer
  6. Merci clo, je suis flatté du titre (mais c'est bien moi ;0))) ).
    Chatleureux bisous également.

    RépondreSupprimer
  7. A la fois douce et dynamique, calme et bien vivante ton image Chachat. Beau message.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai mis tout ça dans ma photo, moi ? Eh bé !
    Merci Prune ;0)

    RépondreSupprimer