Je ne sais pas ce que c'est, mais cela me fait bougrement penser aux pontons qui se dégradent au large d'Arromanches-les-Bains, dans le Calvados (14), vestiges du port artificiel construit par les alliers quelques heures après le débarquement du 6 juin 1944.
Stephane : je connais bien la région pour y avoir vu le jour (enfin pas trop loin, deauville), et y retourner régulièrement ; puis (si j'y arrive), y retourner vivre. Je connais ces pontons où les vagues s'écrasent et font de belles gerbes. Et plus loin, les falaises qui s'écroulent, d'où s'envolent les ailes volantes : http://lesnuitsvodka.blogspot.com/2009/06/mettre-les-voiles.html
ah bon donc des icebergs.
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce que c'est, mais cela me fait bougrement penser aux pontons qui se dégradent au large d'Arromanches-les-Bains, dans le Calvados (14), vestiges du port artificiel construit par les alliers quelques heures après le débarquement du 6 juin 1944.
RépondreSupprimerChacha : des iceberg noirs. Oui, en effet.
RépondreSupprimerStephane : je connais bien la région pour y avoir vu le jour (enfin pas trop loin, deauville), et y retourner régulièrement ; puis (si j'y arrive), y retourner vivre. Je connais ces pontons où les vagues s'écrasent et font de belles gerbes. Et plus loin, les falaises qui s'écroulent, d'où s'envolent les ailes volantes :
http://lesnuitsvodka.blogspot.com/2009/06/mettre-les-voiles.html
barre à droite toute !
RépondreSupprimerOui, il vaut mieux, car à gauche, c'est la falaise !
RépondreSupprimerVous connaissiez ? Agde ? ;0)
c'est vrai que de loin on dirait nessie...
RépondreSupprimerbises chachat..:o)
oui, oui, de loin ! mdr ;0)
RépondreSupprimerMais c'est loin d'être lui !
Les ruines d'un château englouti, vestige d'une cité disparue...
RépondreSupprimerPrune : en tout cas, le trésor des templiers n'est pas là.
RépondreSupprimer