Ils ne sont pas que beaux, ils sont aussi superbes et conquérants. Dans le port des jours gris, leurs coques posées sur l'ombre verte du bassin ils attendent Capitaine Crochet et son p'tit mousse pour briser les amarres.
ben j'hésite,bon je prends les trois car je me vois bien la semaine dans le petit,les week-ends dans le moyen et les vacances dans le grand!!!!lol passe d'agréables moments et à bientôt
Albert De Missel : j'ai bien peur qu'ils ne doivent attendre longtemps le Capitaine Crochet et son mousse ; ce ne sont que des musées qui jamais ne connaitront la voix du grand large, les chants des sirènes. J'ai bien peur qu'ils ne soient coincés, quelque part dans cette crique oubliée de l'île insoumise. Mais ceci dit, le soir, lorsque le rayon vert flashe ce vieux port, alors… …alors durant quelques secondes d'éternité, nos trois fiers destriers des mers s'enivrent d'aventures que nous, humains, jamais ne pourront seulement approcher du bout de l'esprit.
Frez : En fait non, il ne manque rien. Nous sommes en état de crise, donc, il ne nous reste plus que 3 tailles. Sinon, si j'en rajoute, cha va devenir l'anarchie !!!
Denis : Merci m'sieur, mais en fait, si le ponton sur lequel je me trouvais avait été plus long, j'aurais mieux cadré la photo. Je la trouve déséquilibrée. Et il ne manque pas grand chose.
Ils ne sont pas que beaux, ils sont aussi superbes et conquérants. Dans le port des jours gris, leurs coques posées sur l'ombre verte du bassin ils attendent Capitaine Crochet et son p'tit mousse pour briser les amarres.
RépondreSupprimerdu plus petit au plus grand ....
RépondreSupprimerben j'hésite,bon je prends les trois car je me vois bien la semaine dans le petit,les week-ends dans le moyen et les vacances dans le grand!!!!lol
RépondreSupprimerpasse d'agréables moments et à bientôt
Albert De Missel : j'ai bien peur qu'ils ne doivent attendre longtemps le Capitaine Crochet et son mousse ; ce ne sont que des musées qui jamais ne connaitront la voix du grand large, les chants des sirènes. J'ai bien peur qu'ils ne soient coincés, quelque part dans cette crique oubliée de l'île insoumise. Mais ceci dit, le soir, lorsque le rayon vert flashe ce vieux port, alors…
RépondreSupprimer…alors durant quelques secondes d'éternité, nos trois fiers destriers des mers s'enivrent d'aventures que nous, humains, jamais ne pourront seulement approcher du bout de l'esprit.
"La lave est le vide" - MARIE-LOUISE
Chacha : ah bon !?! t'es sûre !?! C'es pas plutôt l'inverse ?
RépondreSupprimerL'angevine : tu nous fais un très bon choix. Patounes.
le père, la mère et le gamin ???
RépondreSupprimerAmène… toi, et rame !
RépondreSupprimerIl manque le zodiaque, la maquette et la coque de noix :)
RépondreSupprimerExcellent cette photo, j'adore le titre (en plus elle est belle).
RépondreSupprimerFrez : En fait non, il ne manque rien. Nous sommes en état de crise, donc, il ne nous reste plus que 3 tailles. Sinon, si j'en rajoute, cha va devenir l'anarchie !!!
RépondreSupprimerDenis : Merci m'sieur, mais en fait, si le ponton sur lequel je me trouvais avait été plus long, j'aurais mieux cadré la photo. Je la trouve déséquilibrée. Et il ne manque pas grand chose.
Pas évident, tu aurais forcement eu un bateau à moitié de face.
RépondreSupprimerÀ moitié de face ? MDR !!!!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les reflets sur l'eau ...
RépondreSupprimerA chatcun ses choix :0)
RépondreSupprimerExcellente photo, espiègle regard.
RépondreSupprimerManque la cocotte en papier peut être ? ;)
Peut-être, mais vu la taille, elle passerai inaperçu ;0)
RépondreSupprimer