mercredi 8 avril 2009

Bientôt, cet été…

…nous pourrons re-déguster les fruits du soleil !
De bonnes poires juteuses de préférence.
Celles, bien gorgées de soleil, qui dégoulinent
sur le menton lorsqu'on les croquent.

8 commentaires:

  1. Oui, avec plus de lumière, de chaleur et un peu de patience...

    RépondreSupprimer
  2. oui, bientôt bientôt !
    Il me tarde…

    RépondreSupprimer
  3. sont potelées vos poires Chatchat !

    RépondreSupprimer
  4. …et encore, Véronique, je vous dirais qu'elles n'étaient même pas de saison !!!
    C'est juste l'idée du cadrage qui m'a emballé pour ma série des légumes et fruits, et autres…

    RépondreSupprimer
  5. le cadrage est parfait Chatchat ...
    ces fruits là sont presque un péché !
    comment nous montrerez vous la " pomme "

    RépondreSupprimer
  6. La pomme !?!
    Beau sujet à étudier…
    Il va me falloir y travailler dur, pour y trouver un angle abordable…

    RépondreSupprimer
  7. La poire fruit du pêché ... La pomme n'a qu'a bien se tenir !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'y réfléchi à cette pomme. j'y réfléchi…
    Et je crois bien qu'une idée mûrit…

    RépondreSupprimer