vendredi 3 avril 2009

Rencontre du 3ème type…

…dimanche dernier, au-dessus de la France.
Bizarrement, la télé n'en a pas parlé !
On nous cache tout, on ne nous dis rien…

4 commentaires:

  1. secret défense ...
    tant qu'ils nous piquent pas la Tour Eiffel !
    ( elle est belle cette photo ... )

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la beauté de la photo.
    Et merci surtout à Toshop© qui me permet de travailler ce que je ne peux pas avoir dans l'APN mais que j'ai dans l'œil !

    RépondreSupprimer
  3. grâce à vous, je découvre Toshop ( il a trouvé sa place dans mes favoris ) .... parce que photoshop, j'ai, mais toute seule, que c'est compliqué !
    je travaille surtout avec paintshop pro, plus simple. Mais je ne retouche pas beaucoup mes photos

    RépondreSupprimer
  4. euhhhhh… je ne savais pas que cha existais, toshop. C'est le terme que j'emploie pour le logiciel (photoshop) que je pratique depuis une quinzaine d'années. Alors je suis content d'avoir pu aider malgré moi.
    Mais je peux donner des "cours gratuits" pour ce logiciel.
    Il est énorme !

    RépondreSupprimer