mardi 7 avril 2009

En 2016…

…Les Halles de Paris,
auront une autre tête !
(Encore une fois…)

4 commentaires:

  1. c'est incroyable comme nos politiques ont le sens de l'essentiel ...

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi, que se passe t il ? on creuse et on recommence !
    c'est vrai que c'est un ti peu cracra ...

    RépondreSupprimer
  3. Essentiel oui et non !
    Qui dit grands travaux dit emplois dit salaires dit dépenses dit impôts dit investissements, essentiels ou non !!!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ tous : Bah ! j'y peux rien moi… Je dis juste ce que j'ai entendu. Il paraît que ce sera 'ach'ment beau après. Avec une canopée de verre !!!… Et dans vingt ans, ce sera comment ? Et puis, si c'est cracra, c'est certainement que certains humains sont cracras, non ?
    Sinon, l'architecture n'est pas si mal. Après, je pense (mais comme je ne suis pas et ne veux pas être, intelligent), que quelques aménagements ou nettoyages auraient été suffisants dans un premier temps.
    Autrement, un de mes frangins a fait, l'année dernière, un ch'tit article là-dessus :
    http://unherissondanslatete.over-blog.com/article-19276795.html

    RépondreSupprimer