lundi 11 mai 2009

Dans le train du retour, je fais joujou avec…

…mon téléphone !
Du côté de Valence.

5 commentaires:

  1. on reconnait bien la région de Valence..oups !

    RépondreSupprimer
  2. et bien chapeau ... parce que :
    et d'un il roule vite le TGV et de deux, avec un téléphone c'est pas simple !

    RépondreSupprimer
  3. Gérard : cet horizon, je ne le connais qu'en TGV. Peut-être qu'un jour je m'arrêterai de courir afin de mieux le connaître…

    Véronique : Mdr… trop facile de faire de la photo (même au tél) d'un paysage, confortablement installé à 300 Km/h…
    Content de vous relire.

    RépondreSupprimer
  4. En effet !!
    Ta vision est beaucoup plus joyeuse que la mienne.
    Presque comme un écran de cinéma qui donne envie d'être dans ce paysage.

    RépondreSupprimer
  5. Et si un train était un écran de cinéma…
    Faire un film lors d'un trajet peut être intéressant.
    Limite hypnotisant. Je sais, je le fais…
    J'adoooooooooooooooooore… ;0)))))))
    (et en soirée entre ami, mettre une vidéo sur la télé sans le son, ça occupe…)

    RépondreSupprimer