mercredi 13 mai 2009

J'aime pas les pigeons !

4 commentaires:

  1. Les pigeons ! mais, qui sont-ils ?


    "Les pigeons parisiens appartiennent à 3 espèces différentes : le pigeon biset de ville (Columbia livia), le pigeon ramier ou palombe (Columba palumbus) et le pigeon colombin - voir photo jointe ! - (Columba oenas). Le biset de ville est le plus courant à Paris, il représente 90 % de la population, le ramier 9 % et le colombin, très discret, 1%" - 1% pour le colombin ! quel coup d'oeil Chatchat !

    RépondreSupprimer
  2. Le ramier est énorme et beau. Je trouve.
    Le biset : bof ! Trop commun.
    Quant au Colombin, s'il vient de Cuba, je le savoure en bouche…
    de paname, beaucoup moins ! Beuartch ! Ptiout piout !

    RépondreSupprimer
  3. Viens par içi, nous te présenterons les goélands et leur plaisir vorace à dépiauter les poubelles ...

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'ai aussi les corbeaux et leurs plaisirs identiques.
    (mais je n'ai pas réussi à trouver de belles photos).

    RépondreSupprimer